Le plateau est en forme de W. Sur les pans extérieurs du W se trouvent les airflows du plateau, et puisque votre coil est déjà coupé à la bonne hauteur, il va se retrouver idéalement placé, pile entre ces deux arrivées d’air, permettant ainsi une vape parfaite.
Une fois le coil en place et après l’avoir « rodé » au préalable, il ne vous restera plus qu’à mettre en place votre coton.
Pour en savoir plus et devenir un reconstructeur de l’extrême, je vous invite à vous rendre sur la page Youtube d’E-Fumeur et de regarder la merveilleuse vidéo faite par notre non moins merveilleux Yann national, à la suite de quoi, le reconstructible n’aura plus aucun secret pour vous !
Vous y verrez, entre autres, comment mettre correctement en place un bout de coton dans votre fil résistif.
C’est d’ailleurs un des petits points négatifs du Blaze Solo (tout petit point négatif, voire insignifiant), la mise en place du coton demande un peu de précision. Il va vous falloir désépaissir fortement les extrémités de votre coton pour le glisser délicatement dans les trappes d’arrivées de liquide, en évitant trop de longueur pour permettre une bonne capillarité.